Tirage Fine Art

Nos tirages sont réalisés sur les machines les plus récentes, avec des papiers et des encres de haute qualité afin de leur garantir une durée de vie optimale. 

Nos papiers FineArt sont des références incontournables dans la photographie d'art. Ces papiers  avec un rendu baryté ou mat exceptionnel, vous garantissent un résultat irréprochable. 
Pour...

Nos tirages sont réalisés sur les machines les plus récentes, avec des papiers et des encres de haute qualité afin de leur garantir une durée de vie optimale. 

Nos papiers FineArt sont des références incontournables dans la photographie d'art. Ces papiers  avec un rendu baryté ou mat exceptionnel, vous garantissent un résultat irréprochable. 
Pour les toiles, nous utilisons la toile Canvas Satin de chez Fujifilm,  véritable référence dans le domaine.

Nos tirages sont traités avec soin par un procédé jet d'encre professionnel de marque Epson. Il s'agit d'un équipement de dernière technologie qui utilise les encres UltraChrome HD à haute densité de pigmentation, apportant notamment : gamut de couleur étendu, durabilité des impressions, noirs profonds (Dmax jusque 2.55).
Détails

Tirage Fine Art Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Panoramique sur papier...

    L'agrandissement photo est le type d'impression grand format le plus courant et le moins onéreux d'une photo. Nous vous le proposons en différent types de papiers photo et en différents formats courants depuis le 30 cm x 30 cm jusqu'aux formats géants 100 cm x 150 cm.
    Nos tirages sont réalisés sur les machines les plus récentes, avec des papiers Fujifilm et des encres de haute qualité afin de leur garantir une durée de vie optimale.

    En plus de bénéficier de la technologie Luminax de FUJIFILM, ce papier, à séchage instantané, est très brillant. Le Photo Glossy Paper 240g se caractérise à la fois par sa base exceptionnellement blanche et brillante et sa surface régulière. Ainsi augmente-t-il la densité , le contraste et la luminosité des images.


    Nos tirages sont traités avec soin par un procédé jet d'encre professionnel Epson qui utilise les encres UltraChrome HDX à haute densité de pigmentation, apportant notamment : gamut de couleur étendu, durabilité des impressions, noirs profonds (Dmax jusque 2.55).

  • Papier Fuji Métallic...

    Si vous voulez sortir du lot, ce papier est fait pour vous. Grâce à la surface brillante et au look métallique il permet de mettre en valeur la profondeur et l´attrait visuel de vos images exceptionnelles. Vous serez conquis! Pour les photographes qui ont connu l'argentique, il n'est pas sans rappeler le regretté Cibachrome, la "rolls" du tirage de l'époque.

    Utilisez le papier Fuji métallique pour un large éventail de possibilités. Il est particulièrement adapté pour les photos aux couleurs intenses, et met en évidence l'effet de profondeur de l'image tout en donnant à vos compositions une brillance effet miroir. Ce tirage est utilisé surtout dans les domaines de la mode, l'architecture et la photographie de produits. Également pour des photos portraits, studios ou en extérieur, ou toutes vos photos qui nécessite une esthétique particulière.

    La plus haute qualité d'impression est garantie, ainsi qu'un résultat précis, durable et constant ; même si vous souhaitez imprimer à nouveau un poster après un certain temps.

  • Papier Fuji RAG 300 gr

    Grâce à sa rigidité ne permettant pas les effets de courbure, le Fine Art Photo Rag Paper 300g est idéal pour l'encadrement. Papier d'art traditionnel 100% coton recouvert d'une couche lisse spéciale. C'est un papier Rag haut de gamme avec un grammage de 300g/m². Idéal pour les reproductions numériques d'art de haute qualité.

    Très bon rendu dans les basses lumières, il offre des noirs profonds.

    Nous vous conseillons ce papier pour le N&B, il a un rendu magnifique, tout particulièrement en portrait.

  • Tirage EXPO, panneau...

    Il s'agit d'une alternative intéressante (car sensiblement moins chère) au tirage alu-Dibond.

    Nous vous le proposons ces panneaux en format 50x70 cm, mais la photo peux prendre la taille que vous souhaitez afin de donner un effet passe-partout.

    Vous obtiendrez la plus belle présentation de vos tirages ainsi réalisés en choisissant un cadre à  moulure mince et SANS VERRE ( la rigidité nécessaire étant assurée par le support carton lui-même).

    La plus haute qualité d'impression est garantie, ainsi qu'un résultat précis, durable et constant ; même si vous souhaitez imprimer à nouveau un tirage après un certain temps.